+33 (0)4 79 41 44 64 rocnoir@alpapart.com alpapart alpapart alpapart alpapart
Alpapart | Tignes | Résidence Cap Neige | Services

Conditions générales de venteCap Neige

Paiement

Un paiement d’arrhes sur le prix de l’hébergement sera demandé lors de votre réservation. Le solde sera payable au plus tard 4 semaines avant le début du séjour. En cas de réservation tardive, l’intégralité du prix du séjour est payable à la réservation. Nos prix comprennent la mise à disposition du logement charges comprises (eau, électricité, chauffage). Nos prix ne comprennent pas la taxe de séjour à régler le jour d’arrivée, les prestations supplémentaires, le ménage de fin de séjour si vous souhaitez nous le confier.

Un logement prévu pour un nombre déterminé d’occupants à la location ne serait en aucun cas être habité par un nombre supérieur de personnes sans notre accord.

Prestations

*incluses dans le prix de la location : draps, taies, housses de couettes, serviettes de toilette, télévision câblée, local à skis avec sèche chaussure, accès à l’espace détente, 1 place de parking (intérieur, extérieur ou municipal) par appartement, accès au wifi

*optionnel sur réservation : le ménage de fin de séjour (tarif selon les appartement) et le forfait animal (50 euros)

Arrivée

La remise des clés s’effectue à partir de 17  heures le jour de votre arrivée.

Un dépôt de garantie de 500 euros  vous sera demandé.

En cas d’arrivée tardive, veuillez nous avertir avant 18h00 afin de trouver un arrangement 

Départ

Le logement (Résidence Cap Neige) doit être libéré au plus tard à 9 heures 30, le matin du jour du départ. Il doit être rendu en parfait état de propreté. Le dépôt de garantie vous sera restitué après contrôle de l’appartement par nos soins déduction faite des indemnités retenues pour les éventuels dégâts constatés.

Modification /Annulation de séjour et prestations annexes par le client

En cas d’annulation ou de modification, vous devez nous le notifier par courrier avec AR, la date de réception déterminant la date de modification ou d’annulation.
Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée avec AR, le jour de réception déterminant la date d’annulation.
Toute modification de date de séjour sera considérée comme une annulation et se verra appliquée les frais d’annulation mentionnés ci-après.

Si vous nous prévenez plus de 60 jours avant le début de votre séjour, nous retenons 100 euros de frais d’annulation, sur les arrhes versées.
Si vous nous prévenez moins de 60 jours avant le début de votre séjour, nous retenons les indemnités suivantes :
Entre 60 et 30 jours précédant votre arrivée : 25% du montant total de votre séjour y compris prestations annexes.
Entre 30 et 15 jours précédant votre l’arrivée : 50% du montant total de votre séjour y compris prestations annexes.
14 jours à J-8 avant votre arrivée : 75% du montant total du séjour y compris prestations annexes.
J-7 et non présentation le jour de l’arrivée : 100 % du montant total du séjour y compris prestations annexes.
Non présentation sur le lieu du séjour :
Si vous ne vous présentez pas sur le lieu de votre séjour, nous retenons les indemnités suivantes : 100 % du montant total du séjour.

La résidence pourra annuler toute réservation dont le solde n’aura pas été réglé à 30 jours de l’arrivée, aucune relance n’étant effectuée par nos services. Le montant déposé lors de la réservation ne pourra être réclamé

Les résidencesAlpapart

alpapart
alpapart
alpapart
alpapart
alpapart
alpapart
alpapart
alpapart