+33 (0)4 79 41 44 64 almes1@alpapart.com alpapart alpapart alpapart

Résidence Almes 1Tignes

alpapart
alpapart
alpapart
+

De grands appartements tout équipés et skis aux pieds !

Située à l’entrée de la station de Tignes, dans un quartier calme et ensoleillé, la résidence Almes 1 vous accueille toute l’année pour profiter des plaisirs de la montagne. À 50 mètres de la première remontée mécanique, la résidence Almes 1 se trouve au pied des pistes de l’exceptionnel domaine skiable de Tignes Val d’Isère, qui s’étend sur 10000 hectares pour 300 kms de pistes !

Outre sa situation sur les pistes, la résidence Almes 1 est également à proximité des commerces, restaurants et animations de la station, le tout accessible en 5 minutes à pied.

La résidence Almes 1 vous offre de nombreux services inclus, tel que l’espace détente avec sauna et hammam, connexion wifi haut débit, buanderie, parking, casiers à ski avec sèche chaussures, linge de lit et de toilettes…
Et, à la demande, packages avec forfaits de ski, location de matériel à tarif préférentiel, livraison de pain et/ou courses directement dans votre appartement, animaux acceptés…

Découvrez vite nos appartements de standing, spacieux, confortables et pouvant accueillir de 2 à 12 personnes.

Linge fourni

Sauna et Hammam

Buanderie

Parking

Animaux Acceptés

Wifi Gratuit

Linge fourni

Sauna et Hammam

Wifi Gratuit

Buanderie

Parking

Animaux Acceptés

Découvrezen vidéo

Nos appartementsD’exception

alpapart
alpapart
alpapart
alpapart
alpapart
alpapart
alpapart
alpapart
alpapart
alpapart

Nos Appartements

Du studio à l’appartement-chalet, que vous soyez 2 ou 12 personnes, vous trouverez l’appartement de vos vacances, dans la résidence Almes 1. Tous nos appartements allient le charme de la montagne, une décoration raffinée et tout le confort nécessaire pour se sentir chez soi. Des séjours spacieux, confortables, avec des télévisions écrans plats… ouverts sur des cuisines toutes équipées (plaque vitrocéramique, réfrigérateur avec partie congélateur, lave-vaisselle, four, micro-ondes, cafetière, bouilloire, grille-pain, tassimo)… rien ne manque. Les chambres sont spacieuses et les lits sont faits pour votre arrivée…

Vous en parlez mieux que nous

Phillipe

alpapartalpapartalpapartalpapartalpapart(Février 2021 – Google – Almes 1)

« Un séjour parfait de la préparation avant départ jusqu’au retour. Les équipements sur place sont excellents et particulièrement le hamam.« 

Charline

alpapartalpapartalpapartalpapartalpapart(Fev 2020 – Google – Almes 1)

« Superbe résidence ! Les appartements sont spacieux et bien équipés. Nous y retournons avec plaisir presque chaque année !« 

Philippe

alpapartalpapartalpapartalpapartalpapart(Janvier 2019 – Google – Almes 1)

« Ma résidence préférée, tant par l’accueil, sa position dans Tignes (départ et arrivée ski au pied), que par ses équipements (parking, linge fourni, sauna, hammam,lingerie…), appartement moderne et très bien équipé, rien à redire je reviendrai !« 

Luc

alpapartalpapartalpapartalpapartalpapart(Avril 2019 – Google – Almes 1)

« Très belle résidence au pied des pistes de Tignes. Elle dispose d »un sauna et d’un hamam au dernier étage, et d’un box pour les chaussures et les ski. Très bon accueil. »

VOUS TERMINEZ UN SÉJOUR DANS NOTRE RÉSIDENCE ?

Partagez avec nous votre avis !
Dans une optique d’amélioration continue, nous lisons et prenons en compte chacun de vos retours afin de vous prodiguer toujours de meilleurs souvenirs à la montagne !

La stationBon à savoir

300 km de pistes

Des activités en été
comme en hiver

3500 m d’altitude

Météo à Tignes

Informations pratiques

alpapart
Depuis Paris / Lyon / Chambéry : Autoroute A 430 et suivre la direction «ALBERTVILLE».

alpapart
Trains et TGV quotidiens jusqu’à Bourg Saint Maurice.

alpapart
Aéroport de Lyon Saint-Exupéry, Genève aéroport, aéroport de Chambéry (national), locations voitures ou liaisons autocars.

Venez jouer avec nous surInstagram

Alpapart et ses nombreux partenaires vous font gagner une multitude de cadeaux pendant vos vacances, rejoignez-nous 🙂 #alpapart

alpapart

@alpapart_residences

Les résidencesAlpapart

alpapart
alpapart
alpapart
alpapart
alpapart
alpapart
alpapart