L’heure d’organiser vos vacances a sonné et vous ne savez toujours pas quoi choisir entre l’hôtel et l’appart hôtel ? Notre équipe a listé 10 raisons de choisir l’appart hôtel pour des vacances réussies !

1- Un véritable espace de vie pour se retrouver

Fini le squat de chambre et les contre-soirées salle de bain

Parce qu’on part souvent en famille ou entre amis dans le but de se RETROUVER, rien de tel qu’une belle pièce de vie pour partager des moments ensemble ! Les appart hôtels Alpapart, contrairement aux chambres d’hôtel classiques, disposent de grands espaces pour accueillir de 2 à 26 personnes 😉

2- On réduit le budget restaurant

De quoi économiser pour davantage d’activités !

Qui n’en a jamais eu assez de faire resto sur resto pendant une semaine ? Dans nos appart hôtels, les cuisines entièrement équipées vous permettent d’y aller uniquement quand vous en avez envie… pour que le restaurant reste un plaisir et non une obligation ?

3- L’occasion de faire un « Top Chef » des vacances

Libérez le Cyril Lignac qui est en vous !

3, 2, 1… Partez ! Qui réalisera la meilleure tartiflette des vacances ? L’avantage avec l’appart hôtel, c’est qu’il permet de passer de jolies soirées autour de la cuisine… 🙂 De quoi amuser petits et grands !
En plus, toutes nos résidences Alpapart proposent le prêt d’appareils à raclette et fondue ?

Sky La Rosière

4- Pas de prestations qui augmentent le prix du logement

Bye bye le superflu !

L’appart hôtel coûte souvent moins cher que l’hôtel car il n’inclut pas les coûts comme le ménage quotidien ou le room service. Alors oui, on fait son lit et on range ses serviettes… mais on réduit le budget logement de nos vacances 😉

5- On gagne en intimité

Plus besoin de chercher partout l’étiquette « ne pas déranger » !

On est tous d’accord pour dire qu’on oublie bien (TROP) souvent de mettre cet accroche-porte ? Quand on loue un appart hôtel, personne ne rentre dans notre appartement ! Pas de risque d’être réveillé par le service ménage ou de se sentir gêné du désordre de sa chambre 😉

6- Le ménage est toujours possible

Parce qu’on comprend que vous ayez mieux à faire en vacances…

Pas de ménage quotidien… MAIS, ménage possible (avec supplément) autant de fois que nécessaire pendant ou à la fin de votre séjour ! Vous préférerez certainement pratiquer la luge plutôt que la serpillère ?

7- Les mêmes espaces aquatiques accessibles

Les appart hôtels ont aussi de beaux espaces communs !

Contrairement à la location d’appartements de particuliers, les appart hôtels incluent des services hôteliers ! Les résidences Alpapart proposent toutes des services allant du simple sauna à l’espace aquatique avec grande piscine de 80m², jacuzzi extérieur et intérieur, sauna, hammam et spa !

Sky La Rosière

8- Des réceptionnistes sur place

Pour ne pas renoncer aux bons plans des locaux 😉

Chez Alpapart, on aime beaucoup trop vous partager nos petites adresses et activités « coups de cœur » pour ne pas vous accueillir en chair et en os ! Un moment privilégié pour orienter les activités de vos vacances. N’hésitez pas à demander des idées de restaurants, de randonnées ou à simplement venir échanger avec notre équipe 🙂

9- La bonne connexion pour télétravailler

Parce qu’il y en a toujours un qui doit finir son dossier…

Pour ceux qui doivent encore s’enfermer une journée pendant leurs vacances pour télétravailler, nos appart hôtels ont l’avantage d’offrir un véritable espace avec une connexion WIFI fibre (pour la plupart des appartements Alpapart) !
Fini le télétravail depuis le bout de son lit de chambre d’hôtel, on privatise la table du salon… ou la terrasse 😉

Télétravail depuis nos terrasses du Sky La Rosière

10- Finalement… comme à la maison

Mais avec vue svp !

Nos appartements Alpapart ont l’avantage de vous faire vous sentir « comme chez vous »… avec dépaysement garanti !
Un conseil, jetez un œil aux terrasses de nos appartements du Sky La Rosière et du Roc Noir à La Rosière ou de Cap Neige à Tignes. Pas certain qu’un petit-déjeuner en salle commune puisse rivaliser avec un café avec une telle vue ?

Appartement 32Cap Neige

Et BONNE NOUVELLE… notre groupe Alpapart comptera deux nouvelles résidences hôtelières dès l’hiver prochain à Tignes : le Chalet Hôtel Yeti et la résidence Denali !
L’occasion de tester de nouveaux appartements avec toujours plus de services 😉