Conditions générales de venteAlpapart

Paiement

Un paiement d’arrhes sur le prix de l’hébergement sera demandé lors de votre réservation. Le solde sera payable au plus tard 4 semaines avant le début du séjour. En cas de réservation tardive, l’intégralité du prix du séjour est payable à la réservation. Nos prix comprennent la mise à disposition du logement charges comprises (eau, électricité, chauffage). Nos prix ne comprennent pas la taxe de séjour à régler le jour d’arrivée, les prestations supplémentaires, le ménage de fin de séjour si vous souhaitez nous le confier.

Un logement prévu pour un nombre déterminé d’occupants à la location ne serait en aucun cas être habité par un nombre supérieur de personnes sans notre accord.

 Prestations

*incluses dans le prix de la location : draps, taies, housses de couettes, serviettes de toilette (hors espaces aquatiques), télévision câblée, local à skis avec sèche chaussure, accès à l’espace détente, 1 place de parking (intérieur, extérieur ou municipal – sauf pour les studios de la résidence « Le Roc Noir » et l’ensemble des appartements de la résidence « Les Suites du Val Claret ») par appartement, accès au wifi.

Arrivée

La remise des clés s’effectue à partir de 17 heures le jour de votre arrivée.

Un dépôt de garantie de 500 euros vous sera demandé.

En cas d’arrivée tardive, veuillez nous avertir avant 18h00 afin de trouver un arrangement

Départ

Le logement doit être libéré au plus tard à 9 heures 30, le matin du jour du départ. Il doit être rendu en parfait état de propreté. Le dépôt de garantie vous sera restitué après contrôle de l’appartement par nos soins déduction faite des indemnités retenues pour les éventuels dégâts constatés.

Modification /Annulation de séjour et prestations annexes par le client

En cas d’annulation ou de modification, vous devez nous le notifier par courrier avec AR, la date de réception déterminant la date de modification ou d’annulation.
Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée avec AR, le jour de réception déterminant la date d’annulation.

Toute modification de date de séjour sera considérée comme une annulation et se verra appliquée les frais d’annulation mentionnés ci-après.

 

Si vous nous prévenez plus de 30 jours avant le début de votre séjour, vous n’avez AUCUN frais d’annulation. Nous vous remboursons la totalité des arrhes versées.

Si vous nous prévenez moins de 30 jours avant le début de votre séjour, nous retenons les indemnités suivantes :

  • Entre 30 et 15 jours précédant votre arrivée : 50% du montant total de votre séjour y compris prestations annexes.
  • À partir de 14 jours avant votre arrivée : 100 % du montant total du séjour y compris prestations annexes.

Non présentation sur le lieu du séjour :
Si vous ne vous présentez pas sur le lieu de votre séjour, nous retenons les indemnités suivantes : 100 % du montant total du séjour.

La résidence pourra annuler toute réservation dont le solde n’aura pas été réglé à 30 jours de l’arrivée, aucune relance n’étant effectuée par nos services. Le montant déposé lors de la réservation ne pourra être réclamé

 

Remboursement en cas d’annulation liées au COVID-19 :

Alpapart  s’engage à proposer une modification de séjour (report sur la saison en cours) ou un REMBOURSEMENT en cas d’annulation pour une raison liée à la COVID 19* tel que :

  •  Vous habitez une région ou le confinement est en vigueur jusqu’au moins le premier jour de votre séjour et vous empêche de vous rendre dans nos résidences
  • Des mesures de déplacement sont imposées par les autorités françaises avec obligation de quatorzaine pour les voyageurs en provenance du pays de vie du client (pour être applicable la quarantaine doit être obligatoire – non applicable en cas de quarantaine volontaire). Les mesures de restriction doivent toujours être en vigueur le premier jour du séjour du client
  • Fermeture de nos stations ou des résidences Alpapart et si Alpapart n’est pas en mesure de reloger le client dans un autre établissement de nos résidences à la même date **

** Cette fermeture doit provenir de la situation dans laquelle l’activité touristique de Alpapart est interrompue ou ne permet pas une occupation effective et normale du logement et de la résidence suite à une décision administrative.